Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oeuvres d'Anne
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Bonjour !

Comment commencer...

Anne est ma belle-soeur, la mère de 3 enfants, la compagne de mon frère, la fille de sa regrettée mère, la fille aussi de son père que nous apprécions tous, la soeur de son frère... bref, je peux en avancer d'autres.

Mais Anne est aussi une artiste talentueuse (à mon sens, et à celui de beaucoup aussi), touche à tout puisqu'elle fait aussi de la sculture - ses têtes humaines de style africain sont super aussi ! - Il faut dire quand même que son talent lui a été transmis par son père, qui peint aussi formidablement bien (il a fait une fresque sur Napoléon, mon dieu, si vous la voyiez !).

Alors comme je trouve dommage que certains talents restent cachés et que d'autres sont exposés sans plus de raisons (je sais, la beauté est subjective), j'ai proposé à Anne de lui faire ce blog pour présenter quelques unes de ses oeuvres, et lui donner à mon humble niveau un p'tit coup de pouce.

Si ces toiles vous plaisent, laissez un commentaire.

Si elles ne vous plaisent pas, laissez aussi un commentaire, mais soyez constructif, et dites pourquoi !

Si vous désirez les acquérir, ou souhaitez des renseignements, ou passer une commande, écrivez-moi, car elle n'a pas internet : je transmettrais bien volontiers !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Oeuvres d'Anne
  • Catalogue des peintures et autres oeuvres de Anne Derennes, jeune artiste auboise, mère de famille, et accessoirement ma belle-soeur, que je vous présente ici. Anne peint depuis toujours, son père lui a transmis le virus par gène !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité